750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
23 septembre 2008

Bye bye l'été, bonjour l'automne

Les jours raccourcissent sournoisement, la pluie nous rappelle qu'on a oublié le parapluie accroché au porte-manteaux et les arbres font un strip-tease un peu déprimant: vive l'automne... Mais que cela n'empêche pas les blogs de fleurir, et d'apporter un peu de soleil dans nos petites chaumières ! C'est pour ça que j'arrive, car j'ai envie de participer à cette lumino-gastronomico-thérapie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà, je t'ai mis dans mes favoris. J'ai arpenté ton blog : j'adore ta cuisine aux multiples saveurs, aux multiples exotismes. J'aime aussi beaucoup ton style imagé et ta façon d'écrire.
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 275
Publicité