750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
11 juin 2009

Une drôle d'impression

papillon_bleu

Cet après-midi dans le tram, une petite coccinelle orange s'est posée sur mon épaule. Je l'ai délicatement invitée à se promener sur le dos de ma main, puis, avant que j'ai eu le temps de faire un voeu, elle s'est envolée. Une heure plus tard, je recevais un appel de ma soeur qui m'annonçait que ma grand-mère avait pris son envol aussi. Elle a enfin pu s'extirper de son cocon fatigué pour partir vers un endroit où elle pourra voler librement. C'est peut-être mieux ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on a tous dans notre coeur une mémé que l'on aime par dessus tout, elle te regarde et elle est fière de toi j'en suis persuadée où qu'elle soit dans son repos éternel
L
@tout le monde: Merci à tous pour vos messages, ça me va droit au coeur!Je crois moi aussi que les gens qui nous ont aimé ne nous quitteront jamais et qu'ils veillent sur nous...
P
J'ai découvert ton blog il y a peu, j'y viens régulièrement et ce soir je découvre cet article...<br /> Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. <br /> à bientôt
K
Je suis persuadée que ta grand-mère est très heureuse dans un coin de ton cœur...
L
Je suis de tout coeur avec toi, il y a des moments où la vie nous apprend à la voir autrement. Je suis sûre que ta grand-mère sera toujours à tes côtés. bises et courage.
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 175 721
Publicité