750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
25 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

b_che

Et voilà le père Noël est passé hier soir pour déposer tout plein de jolies choses au pied du sapin. J'aurais bien voulu un gros gros paquet, avec ma famille à l'intérieur, mais il n'y avait plus de place dans le traîneau... La prochaine fois dans ma lettre je demanderais aux lutins de lui offrir un semi-remorque, au père Noël, comme ça pas de problème de place! Je vous laisse avec un extrait du repas d'hier soir, miam miam on s'est bien régalé! Bon il manque quelques petits plats, mais je pouvais pas être au four et au moulin !

foie_gras
Vous avez remarqué, au fond, les petits canards en foie gras pour les enfants ?

risotto
Le risotto aux saint-jacques pour lequel 3 personnes
se sont relayées pour le touiller pendant le repas :)

buche
Ma bûche choco-mascarpone-fruits exotiques
qui m'a brûlé les doigts pendant le premier roulage au torchon!

orange
Et pour finir une belle orange givrée maison!
Faudra que j'en fasse pour vous donner la recette:)

Joyeux Noël à tous, où que vous soyez dans le monde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre réponse.Je pensais que c'était un mousseline ou une autre base du genre. Enfin, je me lance dans quelques jours.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
M
Bonjour, <br /> <br /> Auriez vous la recette de votre magnifique buche, qui m'a tapé dans l'œil. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
K
L'orange givré.. sa a l'air trop bon... et beaucoup d'autre choses sur se blog aussi!!!
P
L'ensemble du repas me semble délicieux et j'adore la version petit canard pour les enfants.<br /> Meilleurs voeux pour 2010
I
les oranges givrés incroyable!!!
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 177 795
Publicité