750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
16 mai 2010

Rillettes de sardines "caliente"

main


Une petite idée d'apéro simple et pas chère... parfaite si le soleil était au rendez-vous! Ici il joue à cache-cache entre les nuages, donc faut faire vite pour profiter du balcon... Mais rien ne vous empêche d'organiser votre apéro à l'intérieur, bien au chaud, on peut très bien se passer des chaises longues et du gazouillis des oiseaux ! Peu importe le climat, pourvu qu'on ait l'assiette :)



fourchette

garlic

Allez trêve de bla-bla, je conserve mon énergie pour mes 450 "enfants" de la semaine! On va bosser sur les "Maximonstres" entre autres, je me demande bien où j'ai pu trouver l'inspiration... :)

origan

piment

crackers


Rillettes de sardines "caliente"

(un petit bol)

beurre-une boîte de sardines
-75g de beurre demi-sel ramolli à température ambiante
-3 càc de sauce piquante "Roasted Garlic" de Dave's Gourmet
-3 pincées de poudre de piment habanero de Dave's Gourmet
-1/4 de citron
-sel, poivre
-quelques feuilles d'origan frais (facultatif)

Egouttez les sardines et écrasez-les à la fourchette. Ajoutez le beurre en morceaux et écrasez à nouveau. Assaisonnez de sel, poivre, piment habanero et sauce "Roasted Garlic". Versez le jus de citron et l'origan ciselé, et mélangez bien le tout. Servez sur du pain frais ou des crackers (ceux-ci viennent de chez PAUL HEUMANN).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre blog est génial , je m'inscrit a la news letter !
L
Mhh, j'adore les rillettes de poisson en général ! faut vraiment que je m'y mette ! <br /> Bon courage pour les gamins (et les Maximonstres, c'est une méga-idée!) !
C
Facile la recette!<br /> Je reconnais les pains azymes de chez HEUMANN.<br /> Délicieux.
V
superbe recette à tester
M
j'adore les sardines et particulièrement en boîte alors tu penses bien que ta petite rillette me plaît bien!!
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 177
Publicité