750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
27 octobre 2010

Une bougie de plus...cette fois c'est pour moi

anniv

Pas de recette aujourd'hui, je fais ma divaaaa (bouquet de fleurs, resto, toussa toussa...) !!!! J'ai retrouvé cette photo chez mes parents, c'était un anniversaire mais je ne me souviens plus qui soufflait ses bougies ce jour-là. C'est moi au premier plan, avec la coiffure de Playmobil ! On voit pas bien, mais j'ai un t-shirt Ulysse 31, ça vous donnera un indice pour savoir quel âge j'ai maintenant? Faut dire qu'à l'époque c'était pas encore vintage ^^

A droite c'est ma Mamie, qui m'essuie l'éternelle goutte de salive qui perlait au bout du menton. C'est pourquoi on me surnommait "ces" (prononcer "tchèèèss"), le diminutif de "ngeces", qui veut dire baver en indonésien. C'est ma mère qui va rire la première en lisant ces lignes, j'en mets ma main à couper !

A gauche c'est mon frère qui fait la grimace, y a aussi mes deux soeurs derrière (une en vert qui tend son pouce en l'air, et l'autre juste derrière). Y a aussi mon père tout au fond, attablé et visiblement blasé. Ah là là, tous ces gosses! :)

Il y a aussi les cousins, les oncles, les copains et les voisins. C'était bien cette époque, on avait de vrais contacts! Aujourd'hui j'ai eu une cascade de Joyeux anniversaire* sur Facebook, ça fait plaisir, mais c'est sûr, rien ne vaut le fait d'être avec ses proches... Bon je vais me consoler au resto coréen avec Mister T ce soir !

*J'ai eu aussi droit à "Happy happy", "Selamat Ulang Tahun", "Joyeux bidet"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais joyeux anniversaire quand même, parce qu'il n'est jamais trop tard pour souhaiter plein de bonheur!<br /> Quelle jolie photo avec de jolies bouilles et une bien belle famille!
W
prospérité pour toi et tous les tiens...
M
Joyeux anniversaire (un peu en retard, désolé)!!
M
entre 27 et 28 ans maximun !!!!ulysse 31 c etait le desseinb animé préféré de mon petit fils jean baptiste qui a 27 ans !!!! bisous
E
Oh avec un jour de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Continue de nous régaler comme tu le fais, ton blog est sans conteste l'un (mon?) de mes préférés.<br /> <br /> Bises et encore joyeux anniversaire!
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 373
Publicité