750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
25 janvier 2011

Devinette du jour

-
parisdeschefs


Je suis bien revenue chez moi, la tête pleine de souvenirs gourmands... "Paris des chefs" m'en a mis plein les yeux, j'ai ri, j'ai mangé, j'ai admiré, j'ai même pleuré... Mais ça je vous en  parlerais plus tard (si c'est pas du teasing de pro, ça). En attendant je vous invite à jouer (y a rien à gagner, c'est juste pour le fun): à votre avis, qu'y a-t-il dans ces verres ? Attention, ceux qui ont assisté à l'évènement sont priés de tenir leur langue siouplé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du chocolat?
G
Bonjour,<br /> <br /> Tu as un très beau site. Je te félicite. J'ai tout simplement envie de toute regarder.<br /> <br /> Je prendrai sûrement quelques recettes à essayer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ginette du blog Simplement entre nous
R
Du vinaigre balsamique ?
L
Moi je sais et c'est franchement étonnant (quoique c'est bien dans la mode de la cuisine primitive, je l'ai vu dans une review sur le net.<br /> L'année prochaine il faut absolument que j'y aille.
C
une mousse d'encre de seiches ou de poulpes?
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 175 818
Publicité