750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
27 janvier 2011

Petite devinette, gros indice

-
earth

Et non, personne n'a encore trouvé... Ce n'est ni de l'encre de seiche, ni du vinaigre balsamique ou autre aliment noir qui peut traîner dans votre cuisine. Regardez-bien: je vous donne un énorme indice en image !!! (cliquez sur la photo pour l'agrandir) .

Alors là si vous ne trouvez pas je sais plus quoi faire... J'attends vos réactions avec impatience, gnark gnark gnark!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beh, de la boue!
C
Du compost?
K
Ça ne serait pas une dégustation de terre (boue). J'ai entendu parler d'un évènement similaire en Angleterre pour prôner l'agriculture bio. Bonne journée!
C
une mousse de petrole!
L
Moi je dis des algues!!!!
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 177
Publicité