750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
6 mai 2011

Devinette du jour, bonjour

-

_

 

Ouh là là, six jours sans bloguer et c'est déjà la panique dans mon fan-club. "T'es malade?" "Ben alors,pas de recette aujourd'hui?" "T'es où en ce moment?" ...
Et oui j'avoue être partie comme une voleuse, pourtant ce micro séjour était prévu depuis quelques temps mais vous savez, l'organisation et moi ça fait deux...
Je n'ai pas beaucoup cuisiné ces derniers jours (à part une omelette hier,génial hein?), je passe le plus clair de mon temps à mettre les pieds sous la table, ça me change et me fait un bien fou! Je ne sais pas si je vous avais dit où j'étais cette semaine, je vous laisse cette photo en indice. Si vous trouvez le nom exact de ce plat, vous saurez où je suis actuellement. En tout cas c'est un plat qui convient tout à fait à la date du jour, puisque le 6 mai est la Journée Internationale Sans Régime ! (c'est bon j'ai assez donné)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es au pays des blogueurs alsaciens! (dont je viens nouvellement de rejoindre le clan. pas des alsaciens, hein, des blogueurs ^^)
L
Moi je sais, moi je sais. J'espère que cette journée sans régime a été dignement fêté lors du pique-nique ! #jalouse
L
Vive les spätzle!
L
moi aussi j'aurais dit du poulet >_<
M
Pinaise, elles sont trop fortes les filles. Moi j'ai cru que c'était du poulet ! alors forcément, ça me disais pas où tu étais.
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 175 721
Publicité