750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
27 mai 2011

Devinette du jour, le retour

-

plat1

 

Youhou les ptits loulous! Me voilà bien arrivée sur mes deux pattes à Paris, pas le temps de bloguer, mais vous aurez quand même droit à la petite devinette habituelle: qu'est-ce que j'ai bien pu manger ce midi?
Je vous laisse en bonus la photo du dessert, encore plus... mystérieux!
A bientôt et n'oubliez pas de voter pour le KKVKVK, vous avez jusqu'à dimanche minuit!


plat2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine qu'il y a du thé vert ou matcha dans le dessert... ainsi qu'une confiture de je-ne-sais-quoi-qui-est-rouge !<br /> Pour l'entrée, une sorte de mortadelle (?) sur des rouleaux à la vapeur... (Mouarf, ça ne coute rien d'essayer!)
A
Ton plat avec la mortadelle me fait baver...
O
Pour le dessert, c'est certainement un duo de tapenade verte et noire, surmonté d'un glaçage royal... Un grand classique japonais en somme
F
Ce qu'il y au dessus du banh cuon, ce n'est pas du foie gras (mon dieu...) ça s'appelle de la MORTADELLE.<br /> En dessert je seche!^^
N
bon, j'ai lu que les réponses fusent déjà, mais j'aimerai savoir où as-tu mangé ces bonnes choses ?
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 177 716
Publicité