750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
30 mai 2011

KKVKVK #39: and the winner is ...

-

Attention mesdames zé messieurs, l'instant est solennel... Après avoir soigneusement comptabilisé les votes des internautes en les classant au fur et à mesure (non en fait c'est Mister T, mon maître Nadjar à moi, qui a tout ordonné dans un tableau excel), j'ai l'honneur de vous annoncer le grand vainqueur du KKVKVK#39 !!!

And the king of boulettes is ...

 

 

 

boulette42

 

Le candidat #42: Maïté and The Gang !!!

avec ses Boulettes de spéculoos au coeur de Nutella,enrobées de caramel croquant

 

La victoire s'est joué sur le fil, et l'ironie du sort est que c'était la toute dernière recette, qui m'était parvenue quelques minutes seulement avant la fermeture du concours! Félicitations, les becs sucrés ont triomphé sur les aficionados du sel  :-)

Un grand bravo également aux trois dauphines de Miss Funky Boulettes:

 

boulette26

In the Food for Love
avec ses Polpette di Melanzane

 

boulette8

Mello Ryori
avec ses Matcha Yaki

 

boulette30

Upside Down Cooking
avec ses Bounty Boulettes

 

Merci à tous les participants, non moins méritants, ce fut une chouette aventure ! J'espère que vous vous êtes bien amusés avec vos boulettes, ce fut un réel plaisir d'avoir joué l'hôtesse de ce jeu mythique de la culinosphère! Voilà, la boulettes-mania c'est fini, maintenant rendez-vous chez Maïté and the Gang pour connaître le thème du prochain concours! Wouhouuu!

C'était Piment Oiseau, je rends l'antenne, à vous les studios!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnantes, à ses Belles Dauphines ( toutes si pleines de talents) !<br /> Mais aussi bravo à toi pour cette très belle compétition!
T
Merci pour ce thème très sympa et l'organisation, et bravo à Maïté ! Et puis vivement la prochaine édition !
P
Bravo à la gagnante, et à vous pour le travail accompli!
H
Les premières sont très, très décadentes ! ;o)<br /> Bonne soirée<br /> hélène
P
Que de belles participations, bravo à la gagnante
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 177 443
Publicité