750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
30 juin 2011

Frozen Yogurt à la nectarine et au sirop d'érable

-

frozen2

 

Une douceur glacée qui m'aurait plu aujourd'hui si la température n'avait pas dégringolé d'une dizaine de degrés en deux jours!
En tous cas, gardez cette recette sous le coude, il paraît qu'il va refaire chaud. Et qui dit chaleur, dit flemme de sortir la sorbetière ou d'aller acheter de la glace. Vous prenez n'importe quel fruit, vous le mettez au congel une heure et zou, dans le mixer avec un yaourt! Résultat: une crème glacée express, sans se fouler le petit doigt.

nectarines

 

Frozen Yogurt à la nectarine et au sirop d'érable
(pour 1 pers)

-2 nectarines
-1 yaourt nature (ou l'équivalent en fromage blanc, faisselle...)
-1 càs de sirop d'érable (ou miel, sirop d'agave ou sucre)

Coupez les nectarines en deux et dénoyautez-les. Coupez-les en quartiers et disposez-les sur une assiette, sans qu'elles se touchent si possible. Entreposez-les au congel pour 1h au moins. Sortez-les et mettez-les dans le bol d'un blender avec le yaourt et le sirop d'érable. Mixez jusqu'à consistance d'une glace. Dégustez immédiatement, avec une grosse paille ou une cuillère!Et dépêchez-vous car ça fond vite!

 

mixer

verre

Et comme je dis toujours: je ne suis pas flemmasse, je suis efficace!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm.. alors ça c'est du frozen yogurt ! Un parfum original.. j'adore ! Miam !!
K
hum, ça doit être sympa, original
G
ça ça semble délicieux! bonnes vacances et à bientôt!
L
Un délice et tellement facile... nous avons testé à la banane, à la mangue, à l'ananas... avec les fruits des îles c'est parfait aussi!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!
N
une délicieuse efficacité !
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 177 795
Publicité