750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
25 décembre 2011

Joyeux Noël

-

papillote

 



Joyeux Noël à tous ! Profitez de ces instants précieux avec vos proches, moi j'ai le coeur serré en pensant à ma famille qui est à l'autre bout de la planète...Cette période de fin d'année est toujours difficile pour moi, mais on s'accroche comme on peut, avec la joie des petites filles qui découvrent leur poupée tant espérée ou en se faisant plaisir avec une belle assiette. D'ailleurs mon foie gras déchire sa race fut un réel succès !

Bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mmmhh, une belle terrine! J'en ai aussi fait cette année et sans chcichis.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
M
je te comprends!<br /> <br /> (ça fait plusieurs années que mon frère vit en asie et 2 ans au moins qu'on a pas passé un noel ensembles!)<br /> <br /> mais heureusement ton foie gras déchirait sa race;)<br /> <br /> bises
C
Comme je te comprends, ça fait SIX ANS que je suis pas rentrée au Chili, c'est assez dur, surtout pendant Noël..<br /> Mega hugs et belles fêtes quand même!
M
Ça a l'air bon ! Par contre la cuisson dans du papier alu je préfère éviter, même 5 minutes... <br /> On peut ptet mettre du papier cuisson entre le foie gras et l'alu ? <br /> Au fait, la gelée ça s'achète à part ?
C
Bon, pour Noël prochain, tu viens en Argentine et on se fera oublier mutuellement que nos familles sont loin ............. mais surtout, viens avec ce mega foie gras ( et p'têt bien avec du magret aussi !!!!!! ) <br /> <br /> ;-)
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 373
Publicité