750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
23 septembre 2012

Piment Oiseau fête ses 4 ans !

bougie1Et récemment, ma petite Grizzly soufflait sa première bougie :-)

 

Eh oui, déjà quatre ans que mon blog est né! J'écris aujourd'hui mon 702e post, ça doit en faire, des kilomètres de recettes, de food-trip et de blagues à 2 balles !

Merci à vous de me lire chaque jour (ou pas!), sachez que je prends beaucoup de plaisir à nourrir Piment Oiseau! Quand je me couche le soir, je pense déjà à ce que je vais pouvoir cuisiner le lendemain! La folie, ça s'entretient :-)

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires les amis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!!!!!Il est tellement bon ton blog si parfumé,bonne anni à la magnifique grizzle,beau dimanche
O
bon anniversaire !!!<br /> <br /> je viens ici et je picore.... merci pour les délices et les idées que tu nous fais partager...<br /> <br /> miam !!!
L
Joyeux anniv à ton blog et à Grizzly !!<br /> <br /> Plein de bonheurs pour les années à venir!
L
Un très bon anniversaire à ton blog, toujours dépaysant, où il est merveilleux de se laisser entraîner par tes voyages culinaires et tes photos magnifiques! Merci pour nous, lecteurs, et très bonne continuation!
N
Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour tes recettes et anecdotes qui me plaisent tant !
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 177 795
Publicité