750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
10 décembre 2012

La devinette du lundi (+ résultat du jeu)

-

 

Une petite devinette pour commencer la semaine de bonne humeur, ça vous botte? Oui je sais, j'ai la bougeotte en ce moment, mais je vous promets, c'est mon dernier voyage pour 2012 ! Alors comme d'habitude, je vous ai préparé quelques petits indices, légendés pour une fois. C'est la première fois que je visite ce pays, où il fait très froid en ce moment (ma capuche en moumoute d'esquimau me sied à merveille, quand je vois mon ombre au sol on dirait que j'ai une perruque afro). Ici on aime bien se réchauffer à coups de soupes et d'eau-de-vie, et j'ai même vu au supermarché des bouteilles de bière de 3 litres!

Et sinon, pour clore mon jeu sur les apéritifs dînatoires, j'ai choisi l'idée gourmande de Victor, qui m'avait proposé des petits choux au foie gras (exactement le genre de mignardise que je pourrais boulotter sans m'en rendre compte). Félicitations, tu peux m'envoyer ton adresse postale en privé dès maintenant (clique sur "Contacter l'auteur" dans la colonne de droite).

Merci à tous pour vos participations et bonne devinette !

 

soup

Soupe de tripes au paprika et gâteaux cuits à la broche.

eglise

Eglise orthodoxe.

beers

Livres de cuisine locale et les fameuses bibines.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, je suis d'origine russe et ce n'est pas du russe; donc je dirais bien Bulgarie !
X
la bière Astika me fait dire la Bulgarie...bon voyage
X
la bière Astika , me fait dire la Bulgarie...
L
La Russie !!! ?<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton séjour où que ce soit ;-)
C
Bielorussie..!!!? c'est bon la Baltika..? ..lol..!! (ils viennent enfin de reconnaitre que la bière est de l'alcool, sans rire..!!!
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 177
Publicité