750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
21 octobre 2013

L'Atelier Culinaire: l'Eau à la Bouche

-

 

atelier_culinaire_2

 

Au printemps dernier, j'ai été invitée (ainsi que d'autres blogueuses) par l'équipe de Canalblog à tourner quelques recettes en vidéo, que vous pourrez bientôt visionner sur Dailymotion. En quelques jours j'ai découpé, haché, fouetté, raconté des blagues, bafouillé, canardé le cadreur avec des gousses d'ail (le fameux retour du jet d'ail), me suis brûlé une phalange sans même pleurer... bref, une vraie aventure face caméra!

Pour l'instant je ne peux rien vous dire de plus, mais en attendant allez jeter un coup d'oeil au teaser ci-dessous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les vidéos sont bien faites ! :-D
L
Chouette j'ai hâte !! Ca sort quand ?
M
Oh, elle a osé : "le retour du jet d'ail" ! Mouarf !
F
On y devine une super bonne ambiance, trés prometteur pour la suite<br /> <br /> en tout as j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt!
L
Super tu as dû beaucoup t'amuser ! J'ai hâte de découvrir les vidéos ;)
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 177
Publicité