750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
13 novembre 2010

The craic was great*... in DUBLIN !

temple_bar
Temple bar, le quartier le plus célèbre de Dublin

Yes, bravo à Céline pour avoir deviné que j'étais à Dublin ! (envoie-moi ton adresse par mail)
On est rentré ce soir, un peu fatigués mais la tête pleine de souvenirs! Trois jours, c'est vraiment trop court ! Sur ce, je vais m'effondrer sous la couette et je vous retrouve bientôt avec quelques clichés du voyage :)

*On s'est bien amusé... à Dublin!
("craic" signifie fun en gaélique)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vécu 2 ans là-bas.<br /> les gens sont super sympa et la vie vraiment agréable.<br /> par contre le vent est assez pénible.
L
Chanceuse!
L
Oh, je reconnais le coin ! jolie rue en plus !
C
J'avais trouvé alors, cool! J'ai jamais été la bas mais c'est un coin qui me plairait bien! Repose toi bien :-)
B
Un endroit où je rêve d'aller !
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 450
Publicité