750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piment oiseau
11 mai 2010

Think Pink

pavlov


A
llez juste un petit teaser pour vous faire patienter...on reste dans le sucre et dans le rose!
Merci pour tous vos commentaires et les mails! Le blog me manque, mais je suis "un peu" occupée... Je reprendrais du poil de la bêbête après ma grasse mat' de jeudi ! Et quant à la devinette de vendredi, la réponse et dans le texte, il suffit de réunir les lettres en gras à la queue leu-leu! J'ai eu assez de force pour oser quelque chose de créatif :)
Allez au dodo, demain j'ai 4H non stop avec des fauves !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique idée. je n'ai jamsi tenté la pavlova, mais là je me laisse tenter.
L
Ayééé j'ai compris !! (parce que je ne t'ai pas en Coupine FB... il me semble)<br /> Alors bon courage et profites-en !
C
Trop coul!! J'avais devinééé :)<br /> Tata Bisous !!!<br /> Plein de bonheur :)
E
Bon, même si j'ai perdu... J'ai droit à un part de cheesecake ?? ;)<br /> <br /> Bon courage et biz !
S
Tu les dégriffes, tu leur limes les dents et le tour est joué, ce ne sont que des gros chats... Allez, je plaisante, je suis de tout coeur avec toi! Sylviane
Piment oiseau
Publicité
Piment oiseau
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 178 373
Publicité